La campagne message vocal est utilisée aux grés des entreprises souhaitant distribuer un message vocal en masse. Mailing Vox met à leur disposition des offres cohérentes à leurs besoins et les prix s’affichent donc tout différemment.

L’envoi message vocal sous deux options

Sur Mailing Vox, l’envoi message vocal est une offre spéciale qui répond aux exigences de la norme de communication actuelle. En optant pour ce service, la campagne vous présente l’appel direct sur répondeur vers mobile mais aussi l’appel au décroché vers mobile et vers un téléphone fixe. La première option est plus coûteuse voire de 0.15 euros que la seconde, qui ne coûte que 0.03 euros. En effet, l’appel direct envoi directement le message vocal sans pouvoir sonner le téléphone alors que le second a besoin d’être décroché pour l’écoute. Entreprise ou administration, l’appel à ce moyen de communication est une excellente idée pour une publicité.

Diffuser de la publicité dans une campagne message vocal

L’avantage obtenu par une publicité diffusée en campagne message vocal est l’obtention d’un taux de réactivité rapide. Par un simple décrochage et votre message commercial ou informatif passera immédiatement aux cibles prédéfinies, ce qui est tout à fait le contraire des autres moyens de communication. En effet, le taux de lecture immédiat du mailing est très faible. La diffusion de la publicité dépend de votre objectif et en s’inscrivant sur Mailing Vox, on vous laisse piloter vos campagnes grâce à une interface très intuitive. Il suffit d’être en ligne pour connaître tout sur l’offre Mailing Vox.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.