Pour jouer aux jeux Pokémons, vous devez, au début, choisir un Pokémon starter. Pokémon Soleil et Lune n’échappent pas à la règle. Parfois, ce Pokémon ou ces Pokémons peuvent vous être automatiquement attribués. Ces Pokémons sont souvent des Pokémons standard et pas très particuliers. Parfois, vous pouvez avoir un Pokémon puissant et spécial. Mais les Pokémons spéciaux sont souvent acquis plus tard lorsque vous remportez des victoires et que vous acquerrez de l’expérience. Découvrons quelques-uns de ces Pokémons starters.
Il y a énormément de choses à apprendre avec les jeux Pokémons et surtout les Pokémons Soleil et Lune. Vous pouvez avoir ces derniers en vous rendant sur le site internet de pokemoncarte.

Le Pokémon starter Brindibou

C’est un Pokémon de type plante dans la catégorie des Pokémons Plumefeuille. Ce Pokémon possède la forme d’un hibou et fait partie du trio de Pokémons starters de Pokémon Soleil et Lune. Il est également un Pokémon de type vol et constitue le seul Pokémon starter qui possède deux types.
Grâce à son type plante et son type vol, il possède d’intéressantes capacités résistantes. Il reste cependant faible au type de la glace. Même après ses évolutions, ses deux types restent surement tels qu’ils sont et lui permettent d’être plus utile.

Le Pokémon Flamiaou

Il est de type feu, très bien stylé et dessiné. Il est caractérisé par de beaux yeux jaunes et est rayé de traits rouges dans son plumage noir. Il possède également deux moustaches rouges et une sorte de cicatrice de la même couleur sur son front.
Son type feu et son aspect permettent de prédire plusieurs autres types qu’il pourrait développer s’il évolue suffisamment. Les joueurs adoreraient par exemple qu’il développe un second type de nature Spectre ou de nature Psy. Il existe également le soupçon d’un type de nature Combat.

Le Pokémon Otaquin du trio starter

Otaquin est le membre du trio qui est de type eau. Il a la forme d’une otarie. Son type eau permet de spéculer qu’il pourrait plus tard développer un second type de nature Glace ou de nature Psy.
En somme, c’est parmi ce trio que vous aurez à choisir le Pokémon avec lequel vous commencerez votre aventure. Ils sont tous les trois très craquants et attirants. Pour les utiliser si vous n’avez pas encore Pokémon Soleil et Lune, vous pouvez vous en procurer en vous rendant sur le site internet de pokemoncarte.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.