Pratiquer un sport pour certains est indispensable peut-être à cause de leur état de santé quelque peu instable. Mais pour d’autres, c’est un loisir. Pour la plupart des gens, c’est le football tandis que pour d’autres, c’est le tennis, une activité sportive qui oppose soit deux joueurs, soit quatre formant deux équipes et se servant d’un instrument appelé « Raquette de tennis ». Que choisir, parmi les grandes marques qui existent ?

Raquette de tennis HEAD

Diversifiée dans sa gamme (Speed, Extrême, Instinct… pour ne citer que celles-là) la raquette de tennis Head est un produit de l’entreprise autrichienne HEAD créée depuis 1950. Utilisée par les grands champions comme Andy Murray et Navak Djokovic, elle est destinée aux professionnels qui désirent être précis et évoluer dans leur jeu. La raquette de tennis Head augmente la puissance, le toucher, le contrôle et la sensation. Avec un poids de 285 g et dont la surface du tamis est de 645 cm², la raquette combine des rapports de puissance et de contrôle pour un jeu plus précis et régulé.

Raquette de tennis Wilson

Fabriquée par la société Ashland Manufacturing Company, la raquette de tennis Wilson est très spéciale, car elle a été faite à partir des dérivées d’animaux. Ayant plusieurs gammes, la compagnie Wilson offre à ses fans le Blade Six One, Pro staff, Steam Juice et pro qui sont des produits phares de la maison. La raquette de tennis prend en compte la précision du tir, la saisie de la balle et l’impact du lancer. Selon le gout et compte tenu de l’air de jeu, chaque joueur choisira la raquette adaptée aux circonstances parmi les différentes gammes proposées.

Raquette de tennis Prince

La raquette de tennis Prince, élaborée à partir de graphites est très facile à manier. Elle permet au joueur d’être rapide, d’être précis. Désireux de commencer, débutants ou professionnels, la marque de raquette de tennis Prince offre à chacun de vous des gammes diversifiées et spécifiques.

Si vous êtes concernés par ces grandes marques de raquette de tennis qui s’offrent à vous. Professionnels comme amateurs (joueurs de tennis), courrez donc dans les boutiques pour choisir votre raquette selon votre besoin, votre budget et votre gout.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.