Les jeux de rôle en ligne massivement multijoueur en abrégé MMORPG connaissent un franc succès auprès du public. Ces jeux touchent à une pluralité d’univers, l’objectif étant de permettre à tout le monde de trouver le MMORPG qui lui correspondra le mieux. Ainsi, vous pouvez opter pour des jeux militaires, des jeux de ferme, des jeux historiques, des jeux western ou encore des jeux manga. S’agissant précisément de ces derniers, il en existe une multitude. Nous avons fait une petite sélection de ceux qui nous semblent être les meilleurs pour vous les proposer.

Le MMORPG 2017 Naruto

On ne saurait débuter ce classement par un autre MMORPG manga. Naruto figure en effet parmi les jeux manga qui recense un nombre vertigineux de joueurs, et ce depuis la sortie de sa toute première version. Il revient depuis lors chaque année avec des éléments qui vont apporter un peu plus de frénésie aux joueurs qui vont alors revivre l’aventure du jeune ninja entre combats et stratégie.

Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn-test

Un jeu qui s’inspire du manga Naruto

Naruto est un MMORPG manga qui s’inspire du célèbre manga Naruto. Pour celles des personnes qui ont apprécié ce manga, c’est l’occasion de revivre l’histoire du héros de la série. Si un personnage a été spécialement créé par les développeurs du jeu afin de donner d’avantage l’impression aux joueurs que ce sont désormais eux les principaux acteurs de l’histoire, on retrouve toutefois de nombreux personnages far et des dialogues qui sont relatifs au manga.

Un jeu de combat et de stratégie

Que vous soyez ou non fan de Naruto, si vous aimez les jeux de combats et de stratégie vous allez être satisfait par ce MMORPG. Vous avez le choix entre le mode survie où il faut livrer le plus de combats possible pour rester en vie et évoluer dans le jeu. Mais vous pouvez aussi opter pour le monde joueur contre joueur où des combats clans contre clans vous attendent. Vous devrez faire montre de tous vos talents de ninja, mais aussi faire preuve de stratégie pour remporter vos quêtes et sortir victorieux des combats.

Le MMORPG My Legend One Piece

Jeu en mode free to play accessible directement via le navigateur, ce MMORPG propose des classes qui s’inspirent du manga et vous avez le choix entre plusieurs modes de jeux.

Une diversité de classes au choix

Pour créer l’avatar avec lequel vous irez à l’aventure en quête des trésors cachés par le plus grand des pirates, le MMORPG My Legend vous propose 4 classes. Afin que vous puissiez véritablement revivre l’aventure du manga, les classes qui vous proposées s’inspire grandement du manga. Votre choix peut en conséquence se porter sur le marin qui est spécialisé dans le combat corps à corps armé d’une épée, le Docteur qui a la possibilité de soigner ses alliés mais d’empoisonner ces adversaires, le mage sombre qui se sert de l’hypnose et de différents sorts pour venir à bout de ses ennemis, et pour finir le tireur d’élite qui dispose d’un fusil. Une fois votre avatar choisi et votre équipe constituée, vous avez le choix entre plusieurs modes de jeux.

La pluralité des modes de jeu

S’il y a bien une raison pour laquelle on aime ce MMORPG c’est la possibilité qui est offerte aux joueurs de pouvoir choisir entre plusieurs modes de jeux. Les combats restent de mise, mais vous pouvez choisir de gagner un peu plus d’expérience via l’exploration, des quizz, la chasse au trésor, le mode navire où encore les batailles de pirates. Dans ce dernier cas, il est possible de jouer en mode joueur contre environnement ou joueur contre joueur. Quelque soit le mode de jeu que vous allez choisir, il est gratuit, passionnant, palpitant et aussi proche que possible de l’histoire du manga dont le jeu s’inspire.

Le MMORPG Blade and Soul

Blade and Soul est un MMORPG dont la date de sortie officielle en Asie remonte aux années 2012, mais il a fallu attendre quelques années en plus pour le voir débarquer en Europe. Vous allez l’adorer si vous êtes fan des arts martiaux, plusieurs classes au choix vous étant proposées pour partir à l’aventure.

Un MMORPG orienté arts martiaux

Blade and Soul est un MMORPG qui rentre dans la catégorie des jeux manga d’action, mais il est très orienté arts martiaux. Si vous êtes fanatique de ces arts, alors vous allez être servi. Plongé dans un univers fantastique, vous allez alors incarner un combattant qui a une maîtrise parfaite des arts martiaux. Ce sera l’occasion pour vous de revisiter vos connaissances concernant les diverses techniques d’arts martiaux existant. Vous serez agréablement surpris par les découvertes qui vous attendent. Arts martiaux et magie sont combinés par votre personnage pour sortir vainqueur des quêtes et missions qui l’attendent.

Dragon-Nest-korean-mmorpg-choisir-decouvrir

Une pluralité de classes au choix

Dans le MMORPG Blade and Soul vous aurez le choix entre 8 classes pour choisir votre personnage. Le conjureur est un puissant sorcier qui est capable de contrôler ses ennemis. L’assassin est quant à lui un expert dans la discrétion, ses ennemis ne le voient pas arriver. Si vous optez pour la lame dansante, vos atouts seront la rapidité, la mobilité et le parfait contrôle de votre technique de combat. Une autre classe est le maître du Kung-fu qui est expert dans les combats à main nu. Le maître des éléments est pour sa part une sorte de magicien qui déclenche des rafales de feu, de glace ou encore de vent pour venir à bout de ses adversaires. Les autres classes au choix sont le gardien de la nature qui est un combattant à distance accompagné de son fidèle familier, le destructeur qui combat aussi bien en solo qu’en équipe et le maître du sabre qui est un combattant en première ligne.

Des MMORPG manga, il en existe une pluralité. Si cette sélection recense les meilleurs et les plus populaires dans cette catégorie, il est possible de trouver d’autres jeux tous aussi intéressants sur Jeux5.fr. N’hésitez pas à y faire un tour.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.